J'ai envie d'ajouter mon grain de sel, puisque cela adonne que je suis de passage aujourd'hui.
A) T'a laissé combien de temps au monde pour te répondre? 72h même pas? C'est un peu court quand même.
B) T'a même pas attendu que quelqu'un qui se trouvait là se connecte avant de mettre ton deuxieme post et clamé que tu étais tout seul.
C) Enfin, même s'il y aurait eu du monde qui aurait réagit, tu disais toi même que tu te cachait jusqu'à la fin des combats, alors s'aurait changé quoi si quelqu'un aurait suivi. Hum?
Je n'ai aucun droit sur le forum, alors ce n'Est que des commentaires que j'espere qu'ils seront constructif. Et de plus, si tu trouve que personne ne participe, rien ne t'empeche d'inviter des amis et aussi d'essayer de faire des post en esperant que quelqu'un vienne combattre avec toi. Si tu te dit que sa ne se fait pas un combat tout seul qui dure plus d'un post, envoie moi un message privé, je te ferai parvenir beacoup de lien vers d'Autres forums ou tu vera que sa arrive parfois.