Un simple conseil de ma pars, quand un RP ce fait entre des joueurs de camp opposé, il est préférable de donné les actions que font les personnages de notre côté et les tirs qu'ils font sans décidé si oui ou non il atteingne leurs cible et laisser les membres de l'autre camp choisir s'ils sont blessés, mort ou sans une égratignure. C'est bien sûr plus convivial si tout le monde est un minimum réaliste et que tous restent en accord avec les taux de pertes acceptables qu'il devrait y avoir selon le nombre de postes réalisés et le temps écoulé dans le RP.
Autre chose, un médecin, de un, n'est pas une cible prioritaire et devrait même ne pas être une cible volontaire durant la seconde guerre mondiale et doit avoir son insigne visible. De deux, un médecin de la seconde guerre mondiale n'est pas un combattant et ne devrait donc pas porté ou utilisé des armes.
Pour ce qui est de ce cas, vous devriez des deux côtés rester un minimum réaliste en considérant pas seulement ce que dit un joueur dans les descriptions des actions, mais aussi ce à quoi peut ressemblé, dans une envergure large et ouverte, sur le champs de bataille.