Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Airsoft et paintball

Aller en bas 
+5
Havoc Harold
Earl Campbell
Hans Doman
Caubriere D
Andy Reiben
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Reiben
sergent
sergent
Andy Reiben


Messages : 372
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 54
Localisation : Presqu'île du Cotentin

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: MJ
métier: infanterie

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball Icon_minitimeVen 29 Jan - 4:56

Hello,

Voilà...J'avais envie d'en parler puisque je vais bientôt investir après moult reflexion (et c'est pas fini !). Je ne sais pas si certains d'entre vous en font mais j'envie les Canadiens du forum car chez eux, il y a de la place !

Et après avoir vu sur youtube des vidéos, genre "DDAY Voodoo 2006" avec reconstitution "grandeur nature" de l'assaut sur Omaha Beach (avec tout le respect que l'on doit aux vrais combattants), c'est impressionnant !

Le rapport avec la WW2, ce sont les armes, les techniques de combat bien que je vais utiliser une arme récente !

Mon but est d'avoir une réplique de guerre, je m'étais fixé sur le site US rap4.com après avoir visionné des vidéos d'utilisateurs enchantés par la gamme de ces répliques "paintball" si réalistes et...puissantes !

Ce qui m'a freiné c'est :

Le coût ! Modèle M16 A2...minimum 350€ !
+ les frais de transport
+ la douane
+ l'éloignement de la logistique en cas de soucis !

On frôle alors les 600€ sans compter les accessoires necessaires...Chargeurs, vêtements et autres...Donc je me suis rabattu sur l'airsoft (moins de problèmes aussi avec la loi Française !)

Mon budget tourne vers les 500€, ce qui va me permettre de m'acheter un LR300-L (L comme long) couleur camo (métal et magnésium) + chargeurs + booster alimentation + kit de nettoyage + vêtements !

Le magasin est près de mon boulot et on y parle français !

En accessoires, je compte y ajouter un bipied, une lunette de visée + rail et si je peux, un accessoire tactique en + (lance-grenades ? Je me tâte...^^)

Au départ, je voulais un M16, les M4, je trouve ça "court" et plus adapté au combat rapproché, notamment urbain. Il me fallait une arme polyvalente, aussi d'assaut que de combat rapproché et j'ai donc "flashé" sur ça : http://aixtrem-airsoft.forumotion.com/les-aeg-automatic-electric-gun-f3/gg-lr-300-series-t1178.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Z-M_Weapons_LR_300

SI ça n'avait pas été le LR300-L, j'aurais pris un Galil ou un FAL "para"(canon plus court que le FAL d'origine !)

http://airsoft-06.actifforum.com/news-f3/king-arms-fal-tactical-carbine-para-l1a1-slr-t891.htm

Je fais le tour des armes de poing et compare les critiques des utilisateurs de tel ou tel modèle sur les forums airsoft actuellement !

Bonne lecture,

Andy
Revenir en haut Aller en bas
http://ddaymemories.blogspot.com/
Caubriere D
Gefreiter
Gefreiter
Caubriere D


Messages : 173
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherbourg / Tourlaville

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: parachutiste

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:06

Certaines associations ne veulent pas de lance-grenades ou grenades car cela contient certaines choses explosives et bien souvent c'est soit sur un terrain pretté ... donc pour eviter tout dégats , elles ne veulent pas .

Suffit que tu demandes au chef de ta team si il en veut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hans Doman
Major
Major
Hans Doman


Messages : 557
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: tankiste

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:18

Je fais de l'airsoft aussi Wink

D'ailleurs j'ai des trucs en vente ^_^ .

http://www.naturabuy.fr/item.php?id=184924

http://www.naturabuy.fr/item.php?id=184922

Andy si tu veux les conseils d'un vétéran ( 6 ans d'airsoft ) je te conseils plusieurs trucs :

- Oublie la lunette , c'est imbranlable , si tu veux quelque chose de stylé et efficace : red dot type ACOG , c'est bien et pratique .

- Statistiquement , les utilisateurs de Hi Cap n'utilisent pas leur arme de poing , j'ai vu que les snipers utiliser leur GBB .

- Lance grenade c'est chère et pas économe dans le sens où la grenade marche une fois sur deux .

- Renseigne toi sur http://www.france-airsoft.fr/portail/index.php ^_^

- Te surcharge pas , mouvance est synonyme de victoire .

Voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Earl Campbell
caporal
caporal
Earl Campbell


Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:21

Moi, cela fait 3 ans que je pratique le loisirs Airsoft et je suis totalement convaincu.
Je monte actuellement une petite équipe avec des amis, on commence tout juste et surtout on s'amuse énormement. ( je me fais une partie de nuit et une journée entière ce week-end^^).
J'ai plusieurs répliques dont la dernière une AK-47 et c'est extremement immersif!
Quand on aime ce qu itouche a l'histoire militaire, a l'armée et aux armes, et qu'on aime également les jeux video en rapport avec cela également, il est difficile de ne pas sombrer. Very Happy
Un jeu video c'est de ma m**de a côté, car la, c'est toi qui bouge, c'est toi qui agit, c'est toi qui tire et c'est toi qui a des décharges d'adrénaline.
Tout cela sans risquer de repartir dans un sac et en général pas trop loin de chez soi. Et la douleur peut être présente, mais sans importance quand on respecte les règles de sécurité sur le port de lunettes et les distances et que l'on ne fait pas les sadiques.

De plus, l'ambiance est en général excellente et la compétition peu présente, vu que l'on joue sur l'honnêteté des gens touchés qui doivent se déclarer "Out", ne pouvant pas toujours être sur de son tir. Les highlanders existent, mais j'en ai pour map art rarement vu.
C'est L'activité qui me plait le plus et qui risque de me suivre longtemps.^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy Reiben
sergent
sergent
Andy Reiben


Messages : 372
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 54
Localisation : Presqu'île du Cotentin

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: MJ
métier: infanterie

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:29

Merci à tous pour vos conseils...Quand je parlais de lunette de visée (je me suis mal exprimé), je parlais du "Red dot"...Ok, donc ce que j'en retiens c'est voyager léger...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ddaymemories.blogspot.com/
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:05

Exact leg' mais pas trop leg', en ce qui concerne les réplique (on ne dit pas armes); tu peux te rabattre sur le "cheap", c'est moins cher, mais si tu sais bricoler un peu pour fiabiliser, alors ça ira.
Sur France Airsoft tu as un paquet de reviews qui t'aiderons a faire ton choix.

En ce qui concerne le matos, pour jouer un minimum c'est les lunettes, la réplique, des chargeurs (même en Hi-cap, prévois en un de secours). Pour l'équipement, des chaussures de rando ou des rangers pour éviter les entorses foulures et autres, de l'eau et de la bouffe constituent le minium sur toi.
Dans la voiture oublie pas les billes, et de quoi réparer ta réplique en cas de besoin.

Pour ce qui est de l'aide a la visée, encore une fois, le cheap est idéal, après c'est un peu a ton choix personnel, mais je préfère perso les éotechs, bien plus efficace qu'un Dot a la con.


Après je commence moi même a me constituer ma tenue, une tenue Royal Marine année 99-03, typé Europe de l'Est. Mais bon, moi je fais dans le Geardoisme déjà.

Mais ça pourrait être un truc sympa a faire un jour, une rencontre entre nous pendant une partie d'Airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Earl Campbell
caporal
caporal
Earl Campbell


Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:32

Oh que oui, ce serait même excellent de tous se voir pour une petite partie ou peut-être une bonne OP.

Et honte a moi de ne pas avoir fait attention au terme "arme" qui a été utilisé, je reprend a longueur de journée et la j'ai pas vu.^^

Personnelement, j'ai une tenue de Marines et une francaise. Mais je remarque avec le temps que la meilleur tenue c'est celle qu iest pratique, et ma francaise est bien pratique!
De plus ce n'est pas le plus excessif dans le prix quand on veut passer a la partie équipement/habillement, carl ep lus important c'est la réplique, la/les batterie(s), le chargeur de batteries, un mais plusieurs chargeurs c'est mieux et bien entendu les consommables.

Le Paintball est une activité qui rassemble un peu les même sensation, avec juste une munition plus grosse qui éclate et fait des bleus.^^ Mais la précision et la tactique y sont moins présentes.

L'avantage de l'airsoft, c'est l'approche de la réalité d'une manière ludique. Et pour ceux qui cherche vraiment une grosse approche de cette réalité la tactique y est vraiment possible, voir même recommandé, sans en devenir obligatoirement un automate comme le sont de bon soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:45

Pour la tenue, pour ma part hors réplique et lunettes, va y en avoir pour quand même une centaine d'euro, pour la base. Avec:

- Le fut: 15€
- La Shirt: 15€
- Le PLCE Webbing (le brelage en gors): 45-50€, plus quelques poches pour faire bien.
- Un tee shirt et un béret avec insigne pour compléter le tout.

Après avec réplique, lunette et chargeurs (je compte jouer qu'en low cap a 30 billes/chargeur c'est plus fun) ça va taper dans les 200€ pour le lot. Sans compter un Acog red dot pour mettre sur le L85.

Après il faut voir que je tape dans le Geardoisme moi, j'veux que tout sois parfait. Alors forcément ça coute cher. Mais derrière si tu veux juste un treillis, un gilet a pas cher, une réplique a pas cher, des lunette encore moins cher, tu vas pouvoir t'en tirer pour même pas 200€.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Reiben
sergent
sergent
Andy Reiben


Messages : 372
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 54
Localisation : Presqu'île du Cotentin

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: MJ
métier: infanterie

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball Icon_minitimeSam 30 Jan - 4:28

J'ai trouvé ça dans mes recherches au sujet d'un bon camouflage et en plus ils font de la reconstitution SAS (très bien documentés et très rigoureux...comme j'aime !) :

http://www.22sas12.com/article-32316475-6.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ddaymemories.blogspot.com/
Earl Campbell
caporal
caporal
Earl Campbell


Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball Icon_minitimeSam 30 Jan - 7:47

J'ai déjà vu leur blog ca a l'air d'être une excellente équipe en effet, ils jouent en Milsim donc si tu cherche a reproduire rigoureusement une unité et faire des combats avec les techniques utilisées par cette unité, c'est ca que tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:26

Je connaissais, mais faut le vouloir pour faire ce qu'il font; planquer dans la nuit sur une basha qui fait piscine, eh ben pas que c'est pas tentant mais je préfère éviter ^^'.

N'empêche que c'est des cadors mais que pour en arriver a ce résultats, ils on mit plusieurs années, surtout sur la partie reconstit'.

Après l'excellent camouflage dont tu parle est sans doute le DPM, je t'assure que dans nos contrée il n'y en effet pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Reiben
sergent
sergent
Andy Reiben


Messages : 372
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 54
Localisation : Presqu'île du Cotentin

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: MJ
métier: infanterie

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:47

Question rigueur et documentation...Ils m'ont bouché un coin ! D'ailleurs, en parcourant leur site, ils ont participé à des tournages de cinéma, ce qui prouve leur sérieux et compétence !

Si certains d'entre vous habitent le Nord de la France (la région de Lille en particulier), je serais heureux de pratiquer l'airsoft en leur compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ddaymemories.blogspot.com/
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:38

L'idéal serait d'organiser un peu ça en fonction des possibilités de chacun, il faut un terrain, un logement si c'est sur un week-end (quoique une tente ça fait logement), s'assurer que ceux qui veulent venir puissent, et surtout attendre un peu, la loi est en cours de modifications, vis a vis des mineurs notamment.

Après autant faire l'appel de tout les membres faisant de l'Airsoft ici, actuellement nous avons:

- Earl
- Hans
- Moi quand je serai fin prêt équipé
- Andy idem.

D'ailleurs Andy, il existe un certain nombre de réplique WWII, avec un groupe dédié sur FA, va faire un tour, mon petit doigt me dit que ça va t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:44

Moi je suis partant, mais j'ai deux problemes.

Je cherche l'équipement vestimentaire, et j'attends que la loi soit modifiée étant donné que je ne suis pas majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Doman
Major
Major
Hans Doman


Messages : 557
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: tankiste

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:18

Moi il me faut un FAMAS pour aller avec mon équipement français xD .

D'ailleurs en plus de mes répliques je vends des fringues françaises pour ceux qui veulent , treillis et casque F1 ( ma taille : 1m84 ) .

Pour ceux qui veulent ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:43

Remarque, je mesure 1m76 xD, peut-être d'ici 1 an Razz

Pour le FAMAS, mon oncle compte vendre le sien, mais il faut que je me renseigne pour le prix et avoir une photo.
Etant donné qu'il est lui même dans l'armée, il a fait quelques améliorations sur le sien, il est quasiment identique a ceux utilisés par l'Armée Française en Afghanistan. Si cela t'interraisse toujours, je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Raben
soldat
soldat
Pablo Raben


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:50

FAMAS G1 ou G2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:51

S'il vous plait, nous ne sommes pas dans une section vente même si on peut y faire quelques annonces, merci d'utiliser les MP sinon on va être envahi.


Modération mise a part, effectivement la loi reste ambigüe, Earl si tu veux refaire le topo que tu m'a jadis fait au sujet des mineurs.

Seulement une association française, une fédération même a été crée, pour plus de renseignements vous pouvez prendre contact avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Doman
Major
Major
Hans Doman


Messages : 557
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: tankiste

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:11

FAMAS F1 en échange uniquement mais a voir MP SVP .

L'airsoft est totalement interdit pour les mineurs et les forces de l'ordre sont très tatillonnes sur le terrain , faut qu'il soit privé et que les éventuels voisins soient prévenus même si cette dernière chose n'est que du bon sens .


Dernière édition par Hans Doman le Dim 31 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earl Campbell
caporal
caporal
Earl Campbell


Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:27

L'airsoft, aux dernières nouvelles est DIT interdit par les minuers.
Mais relisez les lois sur ce sujet, c'est que trois ou quatre articles seulement (je les ai plus sous le coude malheureusement ni les lettres que je t'avais montré Mac).
Les lois actuelles ont suelement été écrites sur le sujet de la vente et non de l'utilisation. Les gens font une appréciation de la loi comme eux ils l'arrangent, et c'est étrange que les flics le fassent quoi que compréhensible vu l'utilisation abusive de certains cons (genre tir sur des animaux et gens dans la rue ou pour braquer).
La loi dit seulement qu'il est interdit de vendre ou offrir des armes a des mineurs, aucune loi ne dit les mineurs n'ont aucun droit en France d'utiliser une réplique, ils ne peuvent pas en acheter, mais peuvent les utiliser.
Mais pour cela, garder a l'esprit qu'il y a des règles, et qu'il vaut mieux être accompagner de majeurs et jouer en étant responsable.

Moi je suis majeur actuellement, mais je joue avec des mineurs (comme ce dimanche et lauit du samedi Very Happy ), un mineur c'est pasp lus con qu'un autre.

Mais relisez les textes, ils ont été écrit seulement pour les vendeurs.
Par contre, c'est sur que les textes sont en changement actuellement?
Le mieux est de jouer en association, mais beaucoup on suivit l'interprétation générale de la loi, pas de mineurs.
Une fédération? Je redoute un peu perso, mais qui sait ca changera peut-être rien, mais si ca devient comme le foot ou le rugby, nan merci un!!

Et c'est Famas F1 qui est utilisé par l'armée FR, la version sans le pontet (que beaucoup trouvent moches, dont assez moi^^) et un bipied integré (comme toutes les armes FR presque).

Pour la loi, retenez bien un truc, on n'interprête pas la loi, on en prend connaissanceet on la respecte. (bon on peut ne pas la respecter, c'est un autre débat, et c'est surtout un choix personnel qui n'a rien a faire la).
Revenir en haut Aller en bas
Hans Doman
Major
Major
Hans Doman


Messages : 557
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: tankiste

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:34

Je suis d'accord avec toi Earl .

J'ai ripé pour la version du FAMAS LoL , mais bon , on les met au rebus en ce moment les FAMAS , l'Armée de l'Air passe au HK 416 court ^_^" .

Si j'ai bonne mémoire , quelqu'un est tombé amoureux du LR300 ?
http://www.taiwangun.com/electric_air_soft_guns/pj_300_p_j-1361.html

Et du L85 ?
http://www.taiwangun.com/electric_air_soft_guns/r85_a1_army-818.html
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:36

Oui la loi est ce qu'elle est et on ne doit par conséquent pas l'enfreindre.

Pour ma part oui un mineur est pas plus con qu'un majeur, mais je reste sur le fait que l'airsoft doit être pratiqué par des gens qui ont un sens des règles simple. Et ces règles sont:

- Pas d'entrée sur le terrain sans protections.
- Respect des quatre règle dues a l'usage des armes (bien que les répliques n'en soient pas, elles peuvent si mal manipulées représenter un danger).
- Respect des joueurs.
- Fair-play
Revenir en haut Aller en bas
Earl Campbell
caporal
caporal
Earl Campbell


Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:44

OUi, et bon entente et bon moment, c'est pas des règles, mais plus un but, mais vaut mieux l'atteindre.

La perso, j'ai mal au pieds a cause des Rangos, je suis épuisé et plutôt sale, mais je suis bien, il a fait bon dans le Tarn la, chaud et tout, c'était super. Du poutrage en bon et due forme et un ptit film de 15 minutes avec commentaires a la con (surtout de ma part). Bref on s'est bien poilé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andy Reiben
sergent
sergent
Andy Reiben


Messages : 372
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 54
Localisation : Presqu'île du Cotentin

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: MJ
métier: infanterie

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball Icon_minitimeLun 1 Fév - 4:28

Là, je suis en train de me constituer une tenue camo, je vous enverrais des photos mais comme mon investissement de ce mois-ci est dédié à la réplique et à quelques accessoires, ce sera pour le mois prochain !

Je vous conseille ASMC (Allemand) et Flecktarn (Anglais) + soldier of fortune, les deux derniers sont anglais ( Wink à Havoc)


Dernière édition par Andy Reiben le Lun 1 Fév - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ddaymemories.blogspot.com/
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:09

Andy relève ton T-Shirt que je te fouette un grand coup, pas ARME, REPLIIIIIQUE!!!!!

Ceci pour bien marquer la différence entre une arme et une réplique justement.

Flecktarn je connaissais, j'ai d'ailleurs récemment reçu une smock de chez eux, bonne qualité y tout y tout, je vous ferais une jolie photo.

ASMC méfiance, ils font beaucoup de mauvaises copies (pantalons au teinte DPM trop claires, Centre europe calqué sur du Woodland US), bref bien pour le petit équipement mais pour ce qui est des fringues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airsoft et paintball Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airsoft et paintball
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Divers :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser