Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Airsoft et paintball

Aller en bas 
+5
Havoc Harold
Earl Campbell
Hans Doman
Caubriere D
Andy Reiben
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andy Reiben
sergent
sergent
Andy Reiben


Messages : 372
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 54
Localisation : Presqu'île du Cotentin

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: MJ
métier: infanterie

Airsoft et paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:25

Merci pour les précisions au sujet de ces deux fournisseurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://ddaymemories.blogspot.com/
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Airsoft et paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:13

J'avais justement l'intention d'effectuer une commande prochainement sur fleck, a discuter donc, des fois qu'a deux ça nous revienne a moins cher en port.

Et j'ai aussi oublié de préciser que l'équipement type Bundeswehr de ASMC n'est par contre a ma connaissance pas de la repro, mais de l'original (ce qu'on appelle du Issued dans le milieu) donc du perfect.


Et pour idée, voilà ou je veux en arriver avec mon matos, a un truc dans ce genre la:
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=83295&st=3460

Mister Kaplan.X en milieu de page
Revenir en haut Aller en bas
Hans Doman
Major
Major
Hans Doman


Messages : 557
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: tankiste

Airsoft et paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:18

Sympa ^_^

Moi je reste fidèle à ma patrie tongue
Revenir en haut Aller en bas
André Théberge
caporal
caporal
André Théberge


Messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2010

Airsoft et paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:35

Euh...désolé mais...c'est quoi du Airsoft? J'en ai jamais entendu parler au Québec ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Airsoft et paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:28

Pas du Airsoft, mais de l'airsoft.

Il s'agit donc d'un loisir qui consiste, en utilisant des répliques d'arme réelles (ou pas) tirant des billes calibrées a des vitesses limitées, de comment dire, de tirer sur les autres pour les sortir du jeu, un peu comme au paintball si ce n'est qu'ici les billes ne marquant pas clairement qui est "out", il faut que le joueur touché se déclare.

Pour plus de renseignement fais donc appel a google, il t'aidera beaucoup.

Et sinon pour les fringues et l'équipement, parce qu'on y pense jamais assez: Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Airsoft et paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:58

Juste une petite question, qui me traverse l'esprit actuellement.

Est-ce que les RÉPLIQUE (content? =P) sont démontables pièces par pièces ou elles sont montés en un seul morceau?


Dernière édition par Edouard le Lun 1 Fév - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Airsoft et paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:00

Bah j'en sais rien, on utilise pas d'arme.

Plus sérieusement, elles se transportent en un seul morceau question de fiabilité (une réplique démonté est un piège a crasse), parfois en deux (sur un Armalite par exemple tu peux toujours ôter la crosse).

Mais toujours cachées, on ne doit en effet jamais les sortir sur la voie publique. Donc dans un carton dans le coffre de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Airsoft et paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:08

J'imaginais plus pour un voyage en avion. Je doute que les douaniers apprécient de voir passer un FAMAS dans une valise de touriste, réplique ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Airsoft et paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:10

En fait contrairement a la légende, le transport d'arme a feu est autorisé en soute. A la seule condition de neutraliser les dites armes (retrait du percuteur par exemple).

Derrière si une réplique est détectée (les valises ne passent qu'aux chiens pour les explosifs), les douaniers ouvriront, découvriront la nature du jouet, et ce sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Reiben
sergent
sergent
Andy Reiben


Messages : 372
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 54
Localisation : Presqu'île du Cotentin

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: MJ
métier: infanterie

Airsoft et paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:27

Oui...Ebay, c'est pas mal mais je préfère faire confiance à des magasins quitte à payer un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ddaymemories.blogspot.com/
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Airsoft et paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:11

La plupart des vendeurs Ebay sont des vendeurs de confiance. Si tu veux t'équiper en brit' va faire un tour sur

http://www.green-squadron.com/index.php?post/2009/02/12/Adresses-de-shops-UK.

Il y a une liste de magasin, on y découvre aussi et surtout des bêtes a éviter. Ce qui est toujours bon a savoir.

Pour l'équipement, préfère l'équipement dit "issued", ça désigne de l'équipement en provenance de vrais stock militaire (parfois neuf avec un poil de chance) et qui sont donc totalement réglementaires et en général de meilleure qualité que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Reiben
sergent
sergent
Andy Reiben


Messages : 372
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 54
Localisation : Presqu'île du Cotentin

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: MJ
métier: infanterie

Airsoft et paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:43

Très interessant, je suis aussi tombé sur un site Italien, je ne connais pas mais ça m'a l'air pas mal question vêtements...Faut voir ce que ça vaut :

http://www.expoarmy.com/index_uk.html

Attention ! Le calendrier proposé à un prix réduit par la firme, montre des jeunes filles en uniforme non réglementaire (très court )...Ah ces ritals ! (dont je fais partie bien entendu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ddaymemories.blogspot.com/
Earl Campbell
caporal
caporal
Earl Campbell


Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

Airsoft et paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:15

Extérieurement, une réplique airsoft d'une X arme a l'échelle 1:1 est comme la vraie.
Mais intérieurement c'est différent, cela fonctionne majoritairement par batterie, donc il y a du cablage et tout le fonctionnement se trouve dans la Gearbox.
La se trouve la mécanique de percussion, qui est a air comprimé, un moteur y est relié, souvent dans la poigné de l'arme. Tout est démontable, mais ne pas s'amuser a démonter une Gearbox quand on est pas un pro, car dedans, c'est ressort, vis, engrenages et toyut le bordel!

Apparement pas mal de répliques se démontent du moins en partie comme les vrai.
Exemple concret, M4/M16, il suffit d'enlever la goupil, puis on tire un peu et le fusil se "casse", comme un juxta' si vous voulez.
Pour d'autres je ne sais pas. Ma m249, je peux ouvrir le capot comme la vrai et j'ai vu sur le haut de la Gearbox (donc que du métal, pas l'intérieur et pasl e fonctionnement), mais il y en core le même fonctionnement et je peux donc faire sortir le canon par un bouton et le séparer, je peux aussi dévisser la crosse mais vu que les fils sont la pour mettre la batterie ce serait la merde!^^

Enfin, il y a pleins de choses a dire, mais le mieux de connaitre par soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Airsoft et paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:56

Un dernier détail, avant d'aller acheter le matériel, n'hésitez pas a prendre contact avec un assoc' quelconque, pour leur demander d'essayer avec du matos de prêt (une AK Cyma, et une paire de lunettes). Ca vous évitera de casquer 200$ pour un sport qui ne vous plaira pas. Et ca vous donnera le meilleur aperçu possible.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Reiben
sergent
sergent
Andy Reiben


Messages : 372
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 54
Localisation : Presqu'île du Cotentin

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: MJ
métier: infanterie

Airsoft et paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:48

4 questions :

Qui habite en France ?
Le Nord ? (près de Lille)
Disponible pour jouer un dimanche par mois (ou 2 maxi) ?
Avec un véhicule ? (Participation aux frais d'essence)

Je cherche à constituer un groupe d'airsoft comme vous l'aurez compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://ddaymemories.blogspot.com/
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Airsoft et paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:32

Cela aurait été avec plaisir étant donné que ma soeur fait ses etude à Lille et que son ami aime le airsoft. Mais bon, résidant en Loire-Atlantiques (44) Sa risque d'être dûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Airsoft et paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:57

Alors pour répondre Andy:

Qui habite en France ? Moi je crois (un pays gouvernés par des ******, qui part en ***** c'est bien la France)
Le Nord ? Paris c'est le nord nan? Parce que c'est derniers temps on s'y croirait
Disponible pour jouer un dimanche par mois ? Je le suis mais pas de réplique, pas grave, j'les jèterais avec les mains ^^'
Avec un véhicule ? Un vélo ça compte?

Bref tout ça n'était qu'une pointe d'humour (le premier qui rebondit sur mes propos absolument pas précis (vous êtes libre de mettre ce que vous voulez sous les étoiles) se payera des averto, on est pas la pour flooder)

Tout ça pour dire que mon équipement avance, manque plus qu'un boonie, un webbing, une réplique, des lunettes et j'irai chasser le vilain pas beau dans la verte.

De la a organiser une rencontre entre nous, il n'y a qu'un pas que je franchirai sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airsoft et paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et paintball   Airsoft et paintball - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airsoft et paintball
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Divers :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser