Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commencement de la bataille de de Caen

Aller en bas 
+5
Heinrich Ludwig
Tadeuz Wiatrowski
martine
Hans Doman
Günter Shütz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tadeuz Wiatrowski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Tadeuz Wiatrowski


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Sur Maczuga

Feuille de personnage
pays: Pologne
fonction:
métier: tankiste

Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la bataille de de Caen   Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:02

-Contre-attaque Allemande !
-Les soldats Allemands derrières nous !

-Non de dieux, qu'est-ce qu'ils foutent nos observateurs ils dorment ?! Mettez vous au poste de combat ! Vite ! derrière les arbres et les haies !
Ulan dit au pilote du char de Papa de le mettre derrière un batiment en face de la route, leurs blindés son surement pas loin, on va leurs tendre une embuscades, vous prendrez les PIAT pour déscendre les véhicules léger, allez au boulot !


Boyateur notre pilote fit ce que j'avais dit de faire, le combat dehors était plutôt violent, les Britanniques aussi subiser des attaques dans le village, sur le flanc droit, on ne pouvez donc pas recevoir de renfort, et en plus de sa, nous étions en nombre limiter, mais sa les allemands ne le savait pas.

-Knol, va prendre cette maison, tu es l'un de nos meilleur "attaquant" j'ai repérée juste 2 allemands dans se batiment, prend cette Sten. Allez bonne chance mon gars.

Il ne répondit rien, il alla en courant sous le feux énnemis dans le batiment, mais au moment ou il y pénétra un allemand le tua... Moi j'étais en dehors de mon char éssayant de tué des Allemands, j'en avais déjà tué deux, mais d'autres pourrais être pointé pas mon fusil...
Revenir en haut Aller en bas
Hans Doman
Major
Major
Hans Doman


Messages : 557
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: tankiste

Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la bataille de de Caen   Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:02

MJ

Alors que la bataille faisait rage , une pluie d'obus commenca a tomber . Cette pluie ce fit de plus en plus dense , tuant autant d'Allemands que d'Alliés .
Un soldat Polonais courrus vers un talut , s'y cacha au coté d'Allemands , ceux ci ne tirèrent pas decu et se rendirent compte qu'ils étaient tous dans la même merde .
C'est alors que les Anglais repartirent , laissant les Polonais seuls dans l'adversitée
...
Revenir en haut Aller en bas
larkinstong lens
Oberschütze
Oberschütze
larkinstong lens


Messages : 157
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : france

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: infanterie

Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la bataille de de Caen   Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:04

Lens c'était caché rapidement quand la pluis d'obus était tombée sur le champ de bataille puis quand tout s'arreta il soupira longuement et il était content que les Anglais étaient partie laissant les pauvres Polonais seul!

-C'est le moment d'attaquer!" pensa t'il...

Puis il courut vers le véhicule en rampant et il prit le lance roquette Allemand.

Il le rechargea et il ouvrit le feu en bloquant sa respiration sur les chars restants!!


Dernière édition par larkinstong lens le Dim 4 Mai - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nik Curtiss
caporal
caporal
Nik Curtiss


Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 29
Localisation : proximitée de nantes(fra)

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: arrivée   Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:12

Nik Curtiss, après avoir réussis l'attaque de la pointe du Hoc, avait pour mission de poursuivre les blindées allemand de l'Obergeifreiter Heinrich Ludwig, et les detruire...

Nik Curtiss: c'est maintenant ou jamais, on va voir au QG, on reaprovisionne en armes Antichar et on se tire vite ok?

Ranger: ok,m'sieur

Ils arriverent au QG, se presenterent et repartir comme ils étaient venuent.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwick Müller
Gefreiter
Gefreiter
Ludwick Müller


Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: infanterie

Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la bataille de de Caen   Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:51

Je m'était caché dans un talut puis pendant le bombardement je vis la maison ou j'etait positionné s'écrouler sous les explosions, ce n'etait plus qu'une ruine.

A la fin du bombardement quelqun avait hurlé que des panzerfaust étaient a l'arriere d'un véhicule : il était plus pres que le PIAT. Je n'etait plus avec les 2 hommes qui m'ont accompagné ils se sont dispersés. Je couru aussi vite que possible et je me cacha derriere. Il n'y a plus qu'un lance-roquette. Il n'est pas assez puissant pour détruire un churchill meme déchenillé pour les obus.

Je visa le lance-flammes. BANG ! En plein dedans... Il est temps de partir de derriere ce véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
larkinstong lens
Oberschütze
Oberschütze
larkinstong lens


Messages : 157
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : france

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: infanterie

Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la bataille de de Caen   Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:53

Quand Lens eut tiré sa roquette, ce dernier posa l'arme allemande par-terre puis il sortie son fusil.
Il s'avança en rampant et il apperçut un Polonais au loin.
Sans attendre il lui tira dessut à plusieurs reprises puis il murmura:
'Pourvu qu'ils auront du mal à me voir!
Revenir en haut Aller en bas
Hans Doman
Major
Major
Hans Doman


Messages : 557
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: tankiste

Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la bataille de de Caen   Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:54

Hans arriva a Caen avec Gunter et vit un officier parler avec lui .
Pendant ce temps , Hans alla voir les artilleurs des mortiers positionnés dans la cours d'une maison et ceux ci attendaient les instructions...

Alors les gars ? on est au chomage ?

Ouais ! Vous etes de blindés ? Un SS !

Je regarda mon uniforme noir

Et oui . Mon char c'est fait fumer par un de ces $¤£@# d'avions Yankee

Si vous voulez passer vos nerfs , il y a un bombardier US en morceau Rue du Minage .

Je partit voir les artilleurs du Flak 18 voisin et admira les 8 petits dessins s'avions présents sur le canon de l'arme ...
Revenir en haut Aller en bas
Tadeuz Wiatrowski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Tadeuz Wiatrowski


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Sur Maczuga

Feuille de personnage
pays: Pologne
fonction:
métier: tankiste

Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la bataille de de Caen   Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:27

-Papa ! Ulan dit que les Anglais ce sont barrés ! On est tout seul qu'estc-e qu'on fait ?!
-Il faut tenir, les Canadiens vont pas tarder, je dirais dans environ 5 minutes !
-Les gars, les Canadiens sont en routes ils seront la dans 5 !...

Et cet homme la, fut touché a son tour, mais il n'étais pas mort. Un infirmier l'aida a se relaver et il l'emmena dans le batiment-hopital.

-Papa faut prendre ce batiment !
-Ok, je vais dire au mortier de le pilonner.

Et il y alla. Quelques seconde plus tard, la pluie s'arrêta, et 2 mortiers firent feux dans le batiments.

-En avant ! allez les gars ont prend ce foutu batiment !

On monta, moi et 5 autres hommes, puis on installa une mitrailleuse de cal. 30 sur une des fenetre. Mais a se moment la un Panther fit son apparition, et tira sur le batiment tuant 2 hommes, puis Papa arriva a tout alure avec son Firefly, puis il tira sur le Panther ou un bout de la chenille gauche était quasiment détruite. Il tira ensuite un second obus sur la tourelle, ou l'équipage allemand éssayer de s'enfuir.

-Les Canadiens sont la !Dit un soldat
-C'est bon ils se replient, on les a bien eu bien jouer les gars !
Revenir en haut Aller en bas
larkinstong lens
Oberschütze
Oberschütze
larkinstong lens


Messages : 157
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : france

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: infanterie

Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la bataille de de Caen   Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:03

Quand Lens eut tiré sur le Polonais il vu au loin deux soldats Allemand arrivés en véhicule motorisé. (je le dis au cas ou, les deux allemands sont Hans et Gunter!)
Lens était assez curieux de voir ces soldats puis il se dit que c'était peut etre une occasion de les rejoindres.
En faisant tout de meme attention, il se mit à ramper pour ne pas qu'il se fasse voir. Quand il fut prêt des autres Allemand il arriva et il leurs dit:

"Bonjour, je suis Lens Larkinstong, content de vous connaitre!"

Puis il rajouta:

'Et vous, comment vous vous appellez?'
Revenir en haut Aller en bas
Hans Doman
Major
Major
Hans Doman


Messages : 557
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: tankiste

Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la bataille de de Caen   Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:33

Hans Vit un soldat de la Heer arriver .

Salut camarade ! Moi c'est Hans Doman , et bvoici Gunter Shultz

Dis je en montrant Gunter .

Vous savez où on peut trouver des blindés dans ce bled pourris ?

Je regardais le soldat et vit qu'il ne portait que de l'équipement légers , sans doutes un soldat de l'infantrie ...
Revenir en haut Aller en bas
larkinstong lens
Oberschütze
Oberschütze
larkinstong lens


Messages : 157
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : france

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: infanterie

Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la bataille de de Caen   Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:36

Lens fut content d'être enfin bien accueilie et il répliqua:

'Content de vous voir! Non, je ne sais pas ou trouver ces foutus blindés, je sais que j'en n'ai détruit un (char Polonais) avec mon panzerfauch, mais c'est tout!'

Puis il se retourna vers Gunter:

'Vous êtes vous aussi de l'Infanterie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tadeuz Wiatrowski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Tadeuz Wiatrowski


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Sur Maczuga

Feuille de personnage
pays: Pologne
fonction:
métier: tankiste

Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la bataille de de Caen   Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:50

Les Canadiens arrivèrent avec leurs Churchill et leurs char Sherman, plutôt fière de n'avoir rien fait... Nos pertes était catastrophique, sur une centaine de soldat du 10e Dragoon engagnée, seulement 20 pouvait encore marcher, mais seulement 7 pourrons rentrée en Angleterre. De plus, tous les officiers avaient étaient tué sauf moi et Papa Jack. Mon char était encore entier, et celui de Papa aussi.
Ce fut vraiment une sale journée, mais on savait que l'ont devait continué pour prendre Caen.
Papa Jack arrivit, plutôt heureux, mais aussi l'aire triste.

-Bon travail, vous avez fais du bon boulot messieur du bon boulot. Mais reposez vous, vous allez en avoir besoin on est envoyer a Brouay pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nik Curtiss
caporal
caporal
Nik Curtiss


Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 29
Localisation : proximitée de nantes(fra)

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:01

après plusieurs jours de traque, les blindés d' Heinrich étaient en vue.tout était calme, la nuit était belle la lune quasi-inexistante, juste se qu'il faut pour s'introduire sans se faire reperer, tout se passait jusqu'au moment où.

Nik Curtiss: non!! fusée éclairantes, nous somme repérs, dos au mur! dos au mur!

Les MG 42 allemandes tiraient des rafales prolongées sur les Rangers

Soldat: ah! jsuis touché, ma jambe, ma jambe!!

Nik Curtiss:toubib!! toubib!! stabilisés!!!!!

Un obus de tigre lançé par un Panzer allat atteindre le toubib de plein fouet.

Nik Curtiss: un garot, faut lui faire un garot! planquez vous dans cette ruine, jvous couvre!

Nik prti son garand M1 et vida 3 magasin sur les miradors allemand, puis alla rejoindre ses hommes
Revenir en haut Aller en bas
Tadeuz Wiatrowski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Tadeuz Wiatrowski


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Sur Maczuga

Feuille de personnage
pays: Pologne
fonction:
métier: tankiste

Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la bataille de de Caen   Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:16

[HRP : salut désoler de dire sa mais il faudrait mettre le lieu ou tu es, car Heinrich n'a pas poster depuis quelques jours, et je vous rappelle tous que les combats a Authie sont terminé ! Pourquoi ne pas continué la poursuite a Brouay ? Wink

A+ HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Günter Shütz
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
Günter Shütz


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : Dans mon Tiger entrain de défoncer des Yankee XD

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la bataille de de Caen   Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:04

-Hans, ils ont pas de char a part ce Panzer IV...
-Parfait !
-Attend on va pas piloter sa, sa me rappelle mes premiers combat en Russie... et j'en garde pas de très on souvenir !
-T'inquiète pas, c'est good ! On va juste exploser quelques chars des Rosbeefs et c'est du tout cuits !
-Et on va prendre qui comme équipage ?!
-Heu...

Et on se mit a réfléchir, mais ils nous fallait 2 exellent homme d'équipage qui savait parfaitement piloter ce genre d'engin. Qui prendre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hans Doman
Major
Major
Hans Doman


Messages : 557
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: tankiste

Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la bataille de de Caen   Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:09

[ HJ ]
Gunter ? me fait pas trop parler s'il te plait , ca me gène pas mais si tu me fait parler , je RP avec quoi moi xD ?
[ / HJ ]

Hans inspecta l'antique Panzer IV F2 . Il avait l'air en bon état ...

Quelqu'un a une formation de tankiste ? canonnier ou artilleur ?
Un homme sortit du lot

Moi monsieur ! je sais comment charger un canon .

Parfait ! un chargeur !

Et moi je sais conduire un transport chenillé , ca doit pas etre trop différent .

Et un pilote ! je faitr le tireur et toi le chef de char ok ?

Je monta sur la tourelle et inspecta en profondeur les télémètres en les reconfigurants a ma vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwick Müller
Gefreiter
Gefreiter
Ludwick Müller


Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: infanterie

Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la bataille de de Caen   Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:52

Tout le monde tirait partout. Ou donner de la tete ?

Ludwick : on ateindra jamais cette foutu ville, il faudrait que j'en parle a un superieur.

J'en vis un de l'autre coté de la rue mais comment passer alors qu'on se faire tuer de partout ? Il fallait y aller petit a petit. En courant je me cacha derrier un muret asser grand pour s'y tenir a croupi. D'autres hommes étaient...

Ludwick : He ! Vous savez pas comment passer de l'autre coté de la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Tadeuz Wiatrowski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Tadeuz Wiatrowski


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Sur Maczuga

Feuille de personnage
pays: Pologne
fonction:
métier: tankiste

Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la bataille de de Caen   Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:11

Le lendemain, Papa Jack demanda a tout ceux qui avait conbattus hier de se réunir dans une grange dans Authie. Sur la route beaucoup d'homme était dans des camions ou des chars, je savais qu'une opération se préparer. En entrant dans la grange il y avait une énorme carte de la Normandie, et Papa Jack se tenait debout devans cette carte. En m'asaillant j'étais a côté de Nowak, et Ulan.

-Bonjour tout le monde, j'éspère que vous passez une bonne nuit. Hier, nous avons montré ce que les polonais vallait, et ont les a renvoyer jusque dans les jupes de leurs mères !

Tout le monde se mit a rire y compris moi.

Je vous ai appelez vous, et rien que vous, car vous avez gagner pas mal d'experience hier, nous pertes ont était très élevés, et nous avons eu de nouvelle recrus aujourdhui, c'est a dire tout le 10e Dragons, et des éléments du 2e régiment Blindés, et pour toi Nowak, ton char a était réparée.

-Bonne nouvelle, mais il me manque 2 hommes d'équipages.

-Bon et bien, on véra sa plus tard... Je vous et tous appeller ici, car les britanniques vont bientôt lancer l'opération "Epsom", pour éssayer de prendre Caen, nous pour un premier temp c'est a dire demain, nous dervrons prendre Loucelles, puis Brouay, juste au sud de nous. Voila le briefing est terminé, a demain tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la bataille de de Caen   Commencement de la bataille de de Caen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement de la bataille de de Caen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une bataille de plus...
» Bataille de Carentan
» Des allemands pret de Caen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: RP :: autre zone de combats :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser