Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ordres finaux du septième tour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Ordres finaux du septième tour Empty
MessageSujet: Ordres finaux du septième tour   Ordres finaux du septième tour Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:02

Placer ici un plan et/ou un descriptif de vos plans d'action pour le tour.
Signaler également vos achats qui seront positionnés par les admins sur un QG de votre camp.
Pour
les nouveaux joueurs ou les joueurs qui n'ont pas positionné leur
troupes, signaler les troupes que vous déployez et elles seront placées
sur le QG de votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Ordres finaux du septième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du septième tour   Ordres finaux du septième tour Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:56

Ordres finaux du septième tour Plan1k


Bon alors tel qu’expliquer dans l’image, voici le plan de bataille.


Ce sera une opération conjointe entre les troupes de Shultz et les miennes.


Tout d’abord, le 1th RAM bombarde les positions des 62th InfM et 1st Division. Au même moment, le 1st RI se positionne juste au sud, hors de vue des alliées. Au nord, la 107th PzG se place à la même distance des alliées. Ma division va completer l’encerclement des troupes alliées. Le régiment de motorisée va se rendre à la gauche des alliées, alors que le régiment de blindé va se rentre à droite. (Une fois l’attaque finie, ils reformeront la 1th Division Pz) Quelques instant avant que le bombardement finisse, le régiment de motorisée (108th PzG) va entrer en contact avec tous les autres régiments pour être certain qu’ils sont en positions. Une fois qu’ils auront tous confirmé être en position, le signal de l’attaque est donné. Le but est de prendre l’adversaire dès la fin du bombardement, l’encerclant et lui coupant toute fuite possible.


Dans le cas où seul un régiment ne répondrait pas présent, l’attaque est lancée quand même dès la fin du bombardement. S'il s'agit de 2 régiments par contre, alors là, l’attaque est annulée, et mes troupes se regroupent à Mots-En-Bassin (la 107th PzG faisant le chemin inverse à celui fait le dernier tour)
Revenir en haut Aller en bas
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Ordres finaux du septième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du septième tour   Ordres finaux du septième tour Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:57

J'accepte le plan.

Dans le cas de l'annulation de l'opération, mon 1°RI battra en retraite à Mont-En-Bessin, préparant la ville à l'arrivée des troupes blindés d'Edouard. Mes troupes se mettront au repos après s'être fortifiées dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Keller
Gefreiter
Gefreiter
Hans Keller


Messages : 143
Date d'inscription : 14/08/2009

Ordres finaux du septième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du septième tour   Ordres finaux du septième tour Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:30

Ordres finaux du septième tour Carteq


Tout mes régiments vont avancer par les routes de campagne à pleine vitesse avec des blindés de reconnaissance en avant.
Passage par Amayé, Vieux, Maltot, et stop à Verson.
La des éclaireurs vont surveiller la route principale de retraite vers Caen.

L'objectif principal est de repérer La 2th division en retraite.
Mais également surveiller un peu plus loin si la division placé vers Carpiquet ou autres de Caen ne décident pas de passer par là.
Si celle ci est repéré, les troupes ne bougent pas, restent cachées et la laisse passer et se fortifient.
Si la seconde division est repérée. Les troupes l'attaque par surprise par devant (pour l'empécher de poursuivre) et un régiment de PzG par le coté par Mouen. Le mieux étant d'avoir la 5th Panzer div sur les talons des alliés pour les enfermer.

Si la 2th n'est pas repérée car ne passant pas par là ou déjà passé, les troupes restent cachées et se fortifient.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Ordres finaux du septième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du septième tour   Ordres finaux du septième tour Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:27

Suivant l'idée de Hans Keller, La 5th Pz Division va filer droit devant sur la A84 à la poursuite de la 2th Division. Si ma division n'entre pas en contact avec la Division ennemie, la 5th Pz s'arrêtera sur la A84 au niveau de Verson. Dans le cas où le contact à lieu, la 5th Pz attaquera l'ennemi de front si l'unité n'a pas bougé ou par derrière si les troupes sont en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Caubriere D
Gefreiter
Gefreiter
Caubriere D


Messages : 173
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherbourg / Tourlaville

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: parachutiste

Ordres finaux du septième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du septième tour   Ordres finaux du septième tour Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:13

Je me retire du front en passant par les moutiers en cinglais , ensuite je longe la carte jusqu'a ouffière . De ouffière je vais à Aunay sur odon . Quand je suis à aunay sur odon , je remonte directement à villers bocage .



P.S : ces ordres se feront avec toutes mes unités .
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Ordres finaux du septième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du septième tour   Ordres finaux du septième tour Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:42

C'est l'heure, on ferme.

Pour tous ceux qui n'ont pas donné d'ordres, vos troupes resteront simplement là où elles étaient. Priez pour que personne ne cherche a les détruires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordres finaux du septième tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du septième tour   Ordres finaux du septième tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordres finaux du septième tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordres finaux du 11e tour
» Ordres finaux du 10e tour
» Ordres finaux du 15e tour
» Ordres finaux du 10e tour
» Ordres finaux du 15e tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Divers :: Jeux de Stratégie :: Archives :: Normandie (1) :: Axes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser