Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hans Doman
Major
Major
Hans Doman


Messages : 557
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: tankiste

Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines Empty
MessageSujet: Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines   Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:33

Salut a tous !!
Voilà je lance le trombino du RP et du Jeux de stratégie !!

Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines 171086DSCF0630

Para métropolitain en Indochine , 1947 .
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines   Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:44

Pas mal, juste un truc qui me choque un poil, le para avec un béret bleu roi. Il était pas déjà amarante a l'époque?

Et sinon dans ton fusil j'arrive pas a reconnaitre le MAS36 pourtant réglementaire a l'époque, c'est un quoi cette bidule beauté?

Pour une photo de moi faudra attendre ma première tenue pour l'airsoft, au programme: Royal Marines Commando, année 99 au Kosovo.

(bonne patience, c'est pas avant les 6 mois que j'aurai tout a commencer par le L85 réglementaire)


Dernière édition par McGregor le Jeu 31 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hans Doman
Major
Major
Hans Doman


Messages : 557
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: tankiste

Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines   Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:53

Le béret amarante était pour les para coloniaux en Indo . Le bleu roi pour les métropolitains ^_^

En Indo tout et n importe quoi était plus ou moins réglementaire : de la MP 40 au Lebel en passant bien sur par le MAS 36 et le Lee Enfield N°1 mk III ^_^ que j'ai ici Very Happy


Un L85 ?! Je remarquai il y a pas deux jours avec des amis de la BA 721 que les anglais qui font des entretiens de cimetière et des manœuvres avec les cocoyes avaient des armes moches xD . Si tu veux je peux leur piquer un L85 Wink
Tu fais aussi de l'airsoft ? J'ai un RX4 et un MP 40 à vendre ^_^ Si ca vous intéresse voir les adresses de ma signature xD .

Moi j'ai un gear français actuel ( avec mon uniforme réglementaire tihihi , pas chère xD ) .
Revenir en haut Aller en bas
Earl Campbell
caporal
caporal
Earl Campbell


Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines   Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:06

Moi me v'la:

Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines 5733_110
Je suis a gauche avec ma tenue de Marines, du moins une partie car même le matin a Castres, et ben il fait chaud en Août.

Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines 24769610
Et c'est la seule fois ou j'ai vraiment fait del a Reconstit', un excellent Week-end!

Ensuite v'la en gros ce qui fait partie de mon "arsenal" si je puis dire, que j'utilise/utilisais:

Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines Sdc10010
Voila un U.S. M9, un S&W M10, un M4A1 a fonctionnement Blowback (a gaz, sans système électrique, avec culasse mobile) et mon superbe Ka-Bar.

Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines Photo010
Et la c'est la Bertha, la mythique. Laughing (Mes potes la surnomment également comme ca également maintenant Very Happy )
Pour les incultes c'est un M249 Mk2, donc reprise américaine de la FN Minimi, mais avec un canon long, un garde main modifié et une crosse fixe.


Dernière édition par Earl Campbell le Jeu 31 Déc - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines   Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:25

Bah nan pas airsoft, maman a peur des trucs qui tirent des billes. En fait c'est plus a cause de mon nain de frère qui ferait n'importe quoi avec et vu que j'ai rien pour les cadenasser...

Fin voilà, bon j'vous laisse, j'vais me pendre, pour pas avoir su reconnaitre un Enfield Mk III ... pour un brit lover comme moi c'est une honte.

Embarassed

Et un L85A2 c'est pas moche, c'est britannique, donc c'est joli, esthétique et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines   Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:57

Le fusil Lee-Enfield MKIII, pour moi, le meilleurs fusil de la second guerre

( Suffit de savoir l'utiliser ^^ )

J'en ai un recalibré et je vais en stand de tir à balles réelles.

Ormit son poids, il possede un super systeme de visée.

( Perso, pour dégommer précis sa marche Razz)
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines   Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:52

Oui de la première guerre mondiale, pour la seconde, en 1940 a été introduit son successeur, le Lee-Enfield n°4 Mk1.

Mais ce n'est pas le sujet, ici c'est le trombino, pour parler flingue il y a "les meilleures armes de la 2ème GM" ouvert par mes soins

Ah et Earl, aurais tu l'obligeance de réduire un peu tes deux photos (les répliques et Bertha), histoire qu'elle m'arrachent pas trop mes pauvres cadre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Earl Campbell
caporal
caporal
Earl Campbell


Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines   Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:27

Ouais ok, j'étais pas sur qu'elles soient a la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Reiben
sergent
sergent
Andy Reiben


Messages : 372
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 54
Localisation : Presqu'île du Cotentin

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: MJ
métier: infanterie

Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines   Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:34

Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines Copiedecimg1419 pris lors de mon baptême sur Sherman en Août 2007 à Mons en Belgique !

Vive le 507ème para et la 82ème !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ddaymemories.blogspot.com/
Hans Doman
Major
Major
Hans Doman


Messages : 557
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: tankiste

Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines   Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:35

Earl & Andy , joli tenue ^_^

Bande d'américains Razz Vive la France quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines   Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope ; pour reconnaitre vos trombines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour le RP
» Un Mj pour le front de l'Est
» Pour les rangers
» Mission pour les rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Divers :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser