| Discussion de stratégie pour les ordres | |
|
+8Jojoleix Caubriere D Edouard Hans Shültz Simon Plante Earl Campbell Hans Keller Richard Dick Winters 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hans Keller Gefreiter
| Sujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres Ven 12 Mar - 13:33 | |
| c'est pas contradictoire^^ le premier ordre est de se séparer, puis on poursuit nos mouvement en fonctione de ce qu'on veut faire.
Il faut faire attention, nous troupes ne sont plus forcément en grande forme après une opération comme ça. 45% pour ma div panzer. Le groupe allié à l'ouest a 6 régiments, nous 9 en comptant l'artillerie, mais fatigués (+éventuel bombardiers). | |
|
| |
Hans Shültz Oberschütze
Feuille de personnage pays: Allemagne fonction: métier: tankiste
| Sujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres Ven 12 Mar - 17:17 | |
| La Panzer Lehr s'est battue avec beaucoup d'ardeur, mais au prix se grandes pertes.
- 96°; 96° & 33° Régiment de Chars d'Infanterie sont anéantis. Ainsi que le 101° Régimen d'Infanterie Motorisé.
Il me reste donc, 3 Régiment d'Infanterie, ainsi que 2 points.
Je me met en défense de Falaise. | |
|
| |
Caubriere D Gefreiter
Messages : 173 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 30 Localisation : Cherbourg / Tourlaville
Feuille de personnage pays: Allemagne fonction: métier: parachutiste
| Sujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres Sam 13 Mar - 4:33 | |
| Tout ça de casser ? OO je pensais pas autant ... | |
|
| |
Fritz Bayerlein recrue
| Sujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres Sam 13 Mar - 5:28 | |
| Je crois que seul le Jagerbataillon 292 n'a pas eut de grand dégât (86%)...
Dans ce cas où toutes nos unités sont affaiblies,il serait préférable de se dispersé... | |
|
| |
Hans Shültz Oberschütze
| Sujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres Sam 13 Mar - 11:19 | |
| Maintenant, qu'il nous reste majoriairement des unitées mobile (infanterie) Il faut qu'on se disperse, pour éviter un maximum les attaques des chasseures et bombardiers ennemis..
Moi déjà, je me retire, repos forcés du reste de la division.. | |
|
| |
Richard Dick Winters capitaine
Feuille de personnage pays: États-Unis fonction: Administrateur métier: parachutiste
| Sujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres Mar 16 Mar - 21:24 | |
| Par soucis d'égalité.
Artillerie distance de tir 13cm sur carte à zoom 100% écran taille 800px par 600px. | |
|
| |
Fritz Bayerlein recrue
| Sujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres Jeu 18 Mar - 16:24 | |
| HEIN?Les ordres sont déjà fermer? é_è Je croyais que j'avais encore quelques heures devant moi avant qu'ils fermes (comme les semaines précédentes...)
Est-ce que vous pouvez prendre tout de même en compte les action de mes unités svp?
Si oui,le Jägerbataillon 350 se déploie à Falaise et le Jägerbataillon se repli sur Leffard pour s'y reposer...
Merci d'avance pour la prise en compte des actions de mes unités ... | |
|
| |
Hans Shültz Oberschütze
| Sujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres Dim 4 Avr - 12:57 | |
| On est mal, menace CENTRE !! sa attaque en nombre, va falloir que Tu bombardes dans le tas Edouard, tu as de quoi faire mal dans les rang ennemis. Faut les ralentir. Je suis d'avis ( parce que c'est qu'un jeu là ) de foncer dans le tas avec mes 3 RI à l'Ouest pour les ralentir, le temps que vous alliez vers Falaise pour proteger. J'aurai 10 points d'anéantissement + 2 points actuels. De quoi prendre des chasseurs et couper le ravitaillement ennemis | |
|
| |
Fritz Bayerlein recrue
| Sujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres Dim 4 Avr - 15:57 | |
| Mon dieu,l'offensive à l'ouest n'était qu'une diversion *_*... Heureusement que le périmètre de Falaise est fortifié ><... J'envoi dans le tas mes deux Jagersbataillons pour soutenir tes 3RI Shültz... Ps:Si avec un peu de chance mes unités sont anéanties,avec les points regagné je pourrais reffaire une division digne de ce nom...(Heuresement que se n'est qu'un jeux ... ) | |
|
| |
Caubriere D Gefreiter
Messages : 173 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 30 Localisation : Cherbourg / Tourlaville
Feuille de personnage pays: Allemagne fonction: métier: parachutiste
| Sujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres Lun 5 Avr - 8:42 | |
| non , vous sacrifiez pas pour rien .
D'ici 2 tours on aura deja peut etre perdu donc .... le temps que vos unités reviennent ce sera trop tard ^^
autant ce fortifier , essaie d'harceler l'ennemi et tout , un peu comme une guérilla
non ? | |
|
| |
Hans Shültz Oberschütze
| Sujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres Lun 5 Avr - 9:19 | |
| Nous sommes des soldats du Reich. Pas cette saleté de guerrieros. Je prefers combattre jusqu'à la mort que de rendre les armes | |
|
| |
Fritz Bayerlein recrue
| Sujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres Lun 5 Avr - 10:25 | |
| Je suis d'accord avec Shültz,je propose de lancer toute nos forces disponibles dans la bataille...Nous nous rendrons jamais! | |
|
| |
Hans Shültz Oberschütze
| Sujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres Lun 5 Avr - 11:20 | |
| On est pas assez nombreux ! Je vais utiliser mon Escadron de transport pour la reconnaissance de forces aériennes ennemies. ( testé historiquement ) Une moitiée sera détaché à la reconnaissance. ( reperer d'eventuelles mouvement aériens ennemis pour notre DCA, l'autre moitiée sera charger d'occuper les chasseurs ennemis, pour qu'il me pourchassent et ne s'occupe pas de nous en bas.
Mes 3 RI passeront la barrière anti-char à l'Ouest, et s elanceront en une masse compact dans le flot ennemis. Fritz, tu me suis ? | |
|
| |
Fritz Bayerlein recrue
| Sujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres Lun 5 Avr - 15:40 | |
| - Hans Shültz a écrit:
- Fritz, tu me suis ?
En avant ! J'aimerais savoir si il y d'autres généraux pour nous suivre dans cette charge massive?En sachant que nous pouvons espérer gagner cette bataille si nous jetons toutes nos forces dans la bataille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion de stratégie pour les ordres | |
| |
|
| |
| Discussion de stratégie pour les ordres | |
|